Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Remi A.

    Bonjour , pouvez vous supprimer le compte associé à ma box Somfy 2001-7948-8589 ? Car je souhaite la vendre.

    Merci ,

    Paraipan M.

    J'ai contacté Somfy Roumanie, problème résolu !
    Merci

    Benjamin M.

    Bonjour, je souhaite supprimer mon compte somfy tahoma car j’ai vendu ma maison et l’acheteur ne peut se connecter.
    Le pin de ma box est le suivant:

    Merci de votre réponse
    Cordialement

    brice L.

    Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte voici le code pin de la Tahoma 1209-2289-8910

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai transférée la Tahoma sur le mail du nouveau propriétaire et cela lui a été notifié suite à votre demande sur le formulaire.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Brice;

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guy V.

    Bonjour
    je vends ma box merci de réinitialisé la box et clôturer mon compte Code PIN 1231-5629-9944

    Julien A.

    Bonjour,
    Je souhaite supprimer mon compte associé à mon tahoma car je l ai vendu
    Cod pin n' 1223-8428-0230
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guy,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée

    JEAN D.

    Bonjour, je quitte le logement et revends la Tahoma, pourriez vous supprimer ce PIN de mon compte svp ?
    Merci d'avance

    Isabelle B.

    Bonjour, j'ai restitué à mon artisan sa box code pin 1236_6867_4340 qui ne fontionnait pas .Il m'en a fourni une autre avec un nouveau code pin. Il m'est impossible de modifier l'ancien code pin. Avez vous la solution svp ? Merci par avance.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Isabelle

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Jean

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Arnaud D.

    Bonjour,

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-9918-1646 de mon compte Somfy?
    Je viens de vendre ma maison avec la Tahoma et voici le message que les nouveau propriétaire on.
    Merci par avance
    Cdlt

    Arnaud

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    La box n'est plus activée. Les nouveaux propriétaires peuvent donc l'activer.

    Bonne journée,

    Maxime

    Bonjour, merci de bien vouloir dissocier mon compte de ma tahoma switch. PIN : 2001-5544-3678. Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour je ai acheté une maison avec une tahoma v1.Pouvez-vous supprimer le compte de l’ancien propriétaire ?

    Mon numéro : 0210-3426-1016.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jb G.

    bonjour .
    pouvez vous réinitialiser la box de ma maman s'il vous plaît.2006-1747-0042
    c'est quand même inadmissible de pas pouvoir vous joindre le samedi.jai acheter la tahoma Switch qui ne fonctionne pas et vous êtes injoignable....
    je souhaiterais que vous vous me contactiez de toute urgence.merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JB,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jb G.

    bonjour.

    je souhaite réaliser l'installation des volets de mes parents mais je ne sais pas a quoi faire arrivé à ce stade !voir pièce jointe
    Nous avions réussi lors de la première installation à mettre tous les volets mais depuis une mise à jour plus rien ne fonctionnait..j'ai donc tout réinitialiser ...
    mais là je suis perdu...
    cordialement.
    Mr Guerton

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jb,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Elodie B.

    Bonjour,

    J'ai acheté une tahoma avec une centrale protexiom blanche. Des comptes à distance sont deja créés avec.ces appareils. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse les utiliser à distance moi aussi ?

    Remerciements

    Tahoma pin 1201 3021 5426
    Centrale protexiom 609164

    STEPHANE B.

    Bonjour, pouvez dissocier ma tahoma de mon compte ?

    Code PIN 1217-9167-1611

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le nécessaire a été fait.