Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Elodie B.

    Bonjour

    Je me permets de vous relancer suite à ma demande du 21/02/2022, pour vous proceder aux manipulations ?
    Merci

    Bonjour,

    J'ai acheté une tahoma avec une centrale protexiom blanche. Des comptes à distance sont deja créés avec.ces appareils. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse les utiliser à distance moi aussi ?

    Remerciements

    Tahoma pin 1201 3021 5426
    Centrale protexiom 609164

    Elodie B.

    Nos messages se sont croisés, merci Gaëlle

    William G.

    Bonjour,

    Pouvez s'il vous plaît retirer mon compte du Tahoma:

    Code PIN : 1203-4616-2968

    Merci

    Benjamin M.

    Bonjour,

    Nous venons de quitter notre logement en location, merci de procéder à la suppression du compte lié au PIN suivant :
    Cdlt

    Alexandre C.

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma box, pouvez-vous réinitialiser le compte associé svp PIN 1215-0361-0510
    Merci

    Jean-Michel D.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une tahoma switch chez Leroy Merlin a priori il y a déjà un compte pouvez-vous supprimer le compte s’il vous plaît.
    PIN: 2009.8844.9116
    Merci
    Cordialement
    Jeanmi

    olivier C.

    bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma à un particulier mais je reçois ce message quand j'essaye de me connecter: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."

    Quelle est la démarche à suivre?
    cordiaelement

    olivier C.

    Bonjour
    voici le PIN de la box dont j'ai fait l'acquisition:
    serait il possible de réinitialiser les paramètres svp?

    Kevin L.

    Bonjour,

    Initialement, mon garçon a rentré son adresse mail et du coup, je n'ai pas l'accès pour pouvoir me connecter et parametrer

    Le code pin de la Tahoma switch est 2004-7156-6897.

    Merci pour votre aide car on n'a toujours pas eu l'occasion de l'utiliser depuis cet été...

    Cordialement,

    Jimmy H.

    Bonjour, je dois installer une box Tahoma 1 Ref 5100577C
    PIN 0220-7174-2036, l'ancien propriétaire n'a pas du la désinscrire. Merci par avance de votre aide.

    Laurent F.

    Bonjour,

    je cherche a réinitialiser ma tahoma en mode sortie d'usine (le bouton RST ne focntionne pas

    pouvez vous supprimer le lien entre ma box et mon compte, voire même supprimer mon compte par la même occasion (pour refaire toute la configuration)

    merci d'avance : PIN 1217-4196-6683

    Bonjour Laurent,

    Si je supprime tous les produits, vous serez obligé de faire un reset total de chaque moteur IO.
    Souhaitez vous tout de même que je supprime tout ou simplement le compte rattaché à la box?

    Bonne journée,

    Laurent F.

    Bonjour.
    Votre action a été suffisante pour permettre de remonter les accessoire vers Alexa.
    Merci pour avoir pris le temps d’analyser ma demande et de proposer la solution adaptée

    Belle journée

    Benoit R.

    Bonjour,

    Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 2013-5663-5365 de mon compte Somfy?
    Merci par avance
    Cordialement
    Benoit

    Sébastien H.

    Bonjour, j’ai acheté une maison équipée d’une box Tahoma mais il m’est impossible de m’y connecter car l’ancien propriétaire n’a pas supprimé sont compte.
    Comment puis-je faire pour m’y connecter ?
    D’avance merci pour votre réponse.

    Musty S.

    Bonjour, est-ce que c'est possible de me désactiver le compte tahoma SVP. PIN: 1227-2010-8729 pour la revendre. Merci d'avance

    denis

    Bonjour,
    Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 1217-3013-9553 de mon compte Somfy?
    Merci par avance
    Cordialement.
    Denis.

    Sébastien H.

    Bonjour Gaëlle. B,

    Mon code pin est:1207-2008-8771.

    Merci pour votre aide.