Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je me permets de vous relancer suite à ma demande du 21/02/2022, pour vous proceder aux manipulations ?
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma avec une centrale protexiom blanche. Des comptes à distance sont deja créés avec.ces appareils. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse les utiliser à distance moi aussi ?
Remerciements
Tahoma pin 1201 3021 5426
Centrale protexiom 609164
Nos messages se sont croisés, merci Gaëlle
Bonjour,
Pouvez s'il vous plaît retirer mon compte du Tahoma:
Code PIN : 1203-4616-2968
Merci
Bonjour,
Nous venons de quitter notre logement en location, merci de procéder à la suppression du compte lié au PIN suivant :
1208-2614-4400.
Cdlt
Bonjour William,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite revendre ma box, pouvez-vous réinitialiser le compte associé svp PIN 1215-0361-0510
Merci
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma switch chez Leroy Merlin a priori il y a déjà un compte pouvez-vous supprimer le compte s’il vous plaît.
PIN: 2009.8844.9116
Merci
Cordialement
Jeanmi
Bonjour Jean-Michel,
Vous avez eu mon collègue Cyril cet-après midi qui à pu vous dépanner.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma à un particulier mais je reçois ce message quand j'essaye de me connecter: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Quelle est la démarche à suivre?
cordiaelement
Bonjour Olivier,
Quel est le PIN de cette box?
Bonne journée,
Bonjour
voici le PIN de la box dont j'ai fait l'acquisition:
1209-6159-4330
serait il possible de réinitialiser les paramètres svp?
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Initialement, mon garçon a rentré son adresse mail et du coup, je n'ai pas l'accès pour pouvoir me connecter et parametrer
Le code pin de la Tahoma switch est 2004-7156-6897.
Merci pour votre aide car on n'a toujours pas eu l'occasion de l'utiliser depuis cet été...
Cordialement,
Bonjour Kevin,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je dois installer une box Tahoma 1 Ref 5100577C
PIN 0220-7174-2036, l'ancien propriétaire n'a pas du la désinscrire. Merci par avance de votre aide.
Bonjour Jimmy,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je cherche a réinitialiser ma tahoma en mode sortie d'usine (le bouton RST ne focntionne pas
pouvez vous supprimer le lien entre ma box et mon compte, voire même supprimer mon compte par la même occasion (pour refaire toute la configuration)
merci d'avance : PIN 1217-4196-6683
Bonjour Laurent,
Si je supprime tous les produits, vous serez obligé de faire un reset total de chaque moteur IO.
Souhaitez vous tout de même que je supprime tout ou simplement le compte rattaché à la box?
Bonne journée,
Bonjour.
Votre action a été suffisante pour permettre de remonter les accessoire vers Alexa.
Merci pour avoir pris le temps d’analyser ma demande et de proposer la solution adaptée
Belle journée
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 2013-5663-5365 de mon compte Somfy?
Merci par avance
Cordialement
Benoit
Bonjour, j’ai acheté une maison équipée d’une box Tahoma mais il m’est impossible de m’y connecter car l’ancien propriétaire n’a pas supprimé sont compte.
Comment puis-je faire pour m’y connecter ?
D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Merci de laisser votre pin ici dans un premier temps.
Bonne journée,
Bonjour, est-ce que c'est possible de me désactiver le compte tahoma SVP. PIN: 1227-2010-8729 pour la revendre. Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 1217-3013-9553 de mon compte Somfy?
Merci par avance
Cordialement.
Denis.
Bonjour Gaëlle. B,
Mon code pin est:1207-2008-8771.
Merci pour votre aide.
Bonjour Musty,
Le nécessaire a été fait.
Attention de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Moran a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Ben a répondu
Antoine a répondu
emilie a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Michel a répondu
Rémi a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Hugues a répondu
Bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Moha a répondu
Maxime a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Aymeric a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Matthieu a répondu
Gaëlle a répondu