Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre TaHoma, vous serez informé par un Yellow.
Bonjour,
Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 0203-7649-5760 de mon compte Somfy?
Merci par avance
Cdlt
Marc
Bonjour Marc,
Cette box n'est pas connectée et/ ou non alimentée, nous ne pouvons la ré-initialiser en l'état.
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé, la box est maintenant connecté, pouvez-vous la réinitialiser ?
Cdlt
Marc
Re-Bonjour,
Votre box a bien été ré-initialisé.
Bonne journée.
Merci bien
Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma, dont le pin est 1206-4237-4088 serai-il possible de la réinitialiser. faut il aussi le faire pour la camera visiodom avec le pin cgsf-035501-lnruk
en vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour j’ai acheté une tahoma mais elle est encore sur le compte de l’acheteur pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse m’en servir moi même ! Merci d’avance 1226-0300-0789
Bonjour Guillaume,
Est-ce une TaHoma que vous avez acheté d'occasion ou bien une TaHoma qui est présente dans un logement que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite également désactiver et dissocier la box TaHoma de mon compte : je veux la vendre et je viens d’acheter une TaHoma switch.
Pin 0211-2973-9269
Merci par avance
Bonjour Julien,
Je ne vois plus de TaHoma activée avec ce code PIN, peut-être avez-vous trouver une autre solution de dépannage ?
Bonne journée,
Bonjour, Je souhaite supprimer " Compte Tahoma, je viens d'acheter des Tahoma Switch.
Pouvez vous me contacter ?
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'identifier sur le compte lorsque je lance la configuration de ma nouvelle box tahoma switch. J'échoue toujours au niveau de l'identifiant et du mdp.
Mon pin est 2003-4750-1750.
Cordialement
Bonjour j ai vendu ma tahoma, et je voudrais supprimer mon compte
Pin 1228 1478 7405
D avance merci
Bonjour,
pouvez vous supprimer mon pin 1213-9037-4858 suite à la vente de mon logement.
Merci
Bonjour,
Le nécessaire a dû être fait car je ne trouve plus de lien avec ce PIN.
Bonne journée.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour,
De notre côté tout est bien actif.
J'ai relancer un reboot de votre box.
Faites-nous un retour si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.
Bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte tahoma suite à une revente, mon code pin est : 1213-8769-6878
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Je viens de supprimer et remettre à zéro le TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma Code PIN 0832-3301-1752 et supprimer mon compte tahoma.
Serai-il possible de la réinitialiser. En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour Tom,
Je ne retrouve pas de trace d'activation du votre Connexoon, avez-vous réussi à vous dépanner d'une autre manière ?
Bonne journée,
bonjour, je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ? voici le code pin : Code PIN 0220-1838-9498
avec mes remerciements
Pierre-Yves
Bonjour Pierre-Yves,
Je viens de dissocier ma TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous supprimer mon compte Somfy ?
Merci d'avance,
V.
Bonjour Visar,
je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
Bonjour.
Je vais quitter ma maison et je vais laisser la box aux acquéreurs donc merci de dissocier ma box de mon compte s'il vous plait et de la réinitialiser.
PIN : 1213-4751-0586
Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande.
Bonne fin de journée à vous.
Bonjour,
Je viens de mettre en vente ma tahoma premium. Pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ?
Code pin: 1205-5720-3772
Merci
Bonne journée
Bonjour Paraipan,
pourriez-vous me préciser si vous souhaitez remettre à zéro complètement votre box ou alors laisser cette box dans un logement que vous vendez?
Bonne journée
Paraipan,
après vérification cette box est activée sur le serveur Somfy Roumanie. Je vous conseille donc de prendre directement contact avec eux car nous ne pouvons accéder uniquement aux boxs activées sur le serveur Français.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Hugoo a répondu
Nicolas a répondu
Yann a répondu
Nicolas a répondu
Hugo a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
richard a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Marin a répondu
Nicolas a répondu
Silvère a répondu
Jessy a répondu
Nicolas a répondu
Jessy a répondu
Nicolas a répondu
olivier a répondu
Frederic a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Willy a répondu
Nicolas a répondu
Priscilla a répondu