Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait sur les deux boxs.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonsoir Gaelle, l
    a Tahoma mini est bien dissociée, mais la tahoma switch est toujours rattachée à un compte...

    Tahoma switch : pin 2034-1206-5123

    Bonne soirée à vous et bon weekend

    Aymeric S.

    Bonjour,
    J'ai vendu ma box Tahoma et l'acheteur souhaiterai se connecter.
    Pourriez-vous s'il vous plait supprimer mon compte ?
    PIN : 1224 1195 9268
    Merci par avance
    Cdlt
    A Saarbach

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime C.

    Bonjour , j'ai voulu activer ma box taHoma switch neuve , mais j'ai surement fais une erreur dans mon adresse mail ou mon mot de passe , je suis bloqué au début . Que dois-je faire . Merci d'avance . Maxime C.

    Moha A.

    Bonjour pouvez vous déconnecter ma tahoma de mon compte : 0831-5781-4909

    Cordialement,

    Moha Abdel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Laissez nous ici votre code PIN que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno D.

    Bonjour. Après avoir vendu ma box Tahoma, est-ce qu'il suffit que je demande le Reset Complet à partir de mon compte dans "https://www.somfy.fr/espace-personnel"; ou est-ce qu'il y a une autre manip à faire / demander ? Merci de la réponse.

    Il y a désormais urgence, dans la mesure où j'ai vendu la box. Je donne le code Pin de la box tahoma à toutes fins utiles : Code PIN 1227-8812-8572
    Merci de votre réponse ou intervention

    Hugues D.

    Bonjour,

    J'ai un souci avec ma box Tahoma Switch. Depuis 2 jours elle est hors ligne. J'essaye de reconnecter au wifi mais j'ai une erreur une fois la box détectée...

    Je suis bloqué, que dois-je faire ?

    Voici mon PIN : 2032-4894-0888

    Hugues

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    J'ai effectué le reset de votre box.
    Le nouveau propriétaire peut donc l'activer.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    Bonjour pourriez vous supprimer mon compte sur la box v2
    pour la revendre PIN 1208-8519-2975
    du fait la réinitialisé
    un grand merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    emilie S.

    Bonjour je souhaite également supprimer ma box tahoma, dont le pin est 2005-4039 9574 serai-il possible de la réinitialiser.
    Merci
    Cordialement

    Antoine M.

    Bonjour je souhaite également supprimer ma box tahoma, dont le pin est 2015-8988-1460 serait-il possible de la réinitialiser.
    Merci
    Cordialement

    Ben C.

    Bonjour
    Je souhaite également désactiver et dissocier la box TaHoma de mon compte : je veux la vendre et je viens d’acheter une TaHoma switch.
    Pin 1201-1526-4846
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je vous ai répondu sous un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous ai répondu sous un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Moran G.

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec la box tahoma. Je souhaite une réinitialisation son pin est 1227-6589-6221
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent

    Bonjour,

    J'ai vendu ma box Tahoma et l'acheteur souhaiterait se connecter.
    Pourriez-vous s'il vous plait supprimer mon compte ?
    PIN : 1231-3584-3331
    Merci par avance
    Cdlt

    Vincent N.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric L.

    Bonjour,
    Je voudrais dissocier de mon compte Somfy de ma box TaHoma. Je vous donne le pin:1226-8518-0285.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique R.

    Bonjour j’ai vendu ma maison avec ma box tahoma, dont le pin est 1209-4255-2737 serai-il possible de la réinitialiser.
    Merci d’avance
    Très belle journée
    Bien cordialement
    Dominique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.

    Bonjour, suite à mon déménagement, pouvez vous dissocier la box PIN: 1202- 6903-4219 de mon compte somfy afin que le nouveau locataire puisse l'utiliser à son tour.
    Merci d'avance.