Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un capteur de température amy sans supprimer la commande de volet ?

Bonjour,
J'ai fait installer des nouveaux volets avec commandes Amy. J'ai activé les capteurs de température intégrés à chaque commande mais je me rends compte que certains ne sont pas représentatifs de la température réelle de la pièce et je voudrais donc supprimer le capteur de température Amy de ma Tahoma sans supprimer la commande de volet. Est-ce possible ? Ou alors je devrai supprimer l'ensemble et réinstaller sans activer le capteur de température associé.
Je vous remercie par avance
Laurent B

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
3
2032 / 5000

Réponses

Bonjour Laurent

En quoi vous gène t'il dans la mesure ou vous ne les utilisez pas.
    Laissez les en place si un jour vous en avez besoin.

Sinon vous les renommez en "A supprimer 1, 2..." et vous postez le N° de PIN de la Tahoma.

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    3
    2032 / 5000
    Bonjour Jacky
    C'est vrai mais est-ce qu'en l'ayant activé, ça ne diminue pas l'autonomie de la pile ?
    Sinon je peux effectivement les garder et les renommer de façon à ce qu'elles soient à la fin de la liste (par exemple: Z...)
    Merci et bonne journée,
    Laurent B

Tous les capteurs qui fonctionne sur piles ne sont pas synchrone avec la Box il ne renvoie l'information que toute les 5mn sinon les piles ne résistent pas.

C'est pour ça qu'on ne peut pas utiliser ce capteur pour piloter un chauffage, c'est moins gênant pour piloter un store afin de protéger la maison des rayons du soleil.

Haut de page