Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression tahoma compte ?

Bonjour,

Je souhaite déconnecter ma Tahoma V2 de mon ancien compte car je n’utilise plus les volets roulants associés. Je voudrais reconnecter la Tahoma à un nouveau compte et à de nouveaux volets roulants…
D’autant que j’ai supprimé mon compte depuis…
Voici le pin de ma box : 1204-9038-9558

Je vous remercie,

Henri G.
Henri G.

Henri G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

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    Bonjour,
    Non du tout, je ne savais pas ! merci beaucoup !
    Je viens de m’en occuper à l’instant !
    J’espère qu’ils vont pouvoir désengager la box de mon compte pour la réutiliser sur ma nouvelle installation.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Henri

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup c’est très gentil. Je vais m’occuper de paramétrer la nouvelle box.

    À bientôt

    Henri G

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