Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression tahoma compte ?

Bonjour,

Je souhaite déconnecter ma Tahoma V2 de mon ancien compte car je n’utilise plus les volets roulants associés. Je voudrais reconnecter la Tahoma à un nouveau compte et à de nouveaux volets roulants…
D’autant que j’ai supprimé mon compte depuis…
Voici le pin de ma box : 1204-9038-9558

Je vous remercie,

Henri G.
Henri G.

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    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

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    Bonjour,
    Non du tout, je ne savais pas ! merci beaucoup !
    Je viens de m’en occuper à l’instant !
    J’espère qu’ils vont pouvoir désengager la box de mon compte pour la réutiliser sur ma nouvelle installation.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Henri

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup c’est très gentil. Je vais m’occuper de paramétrer la nouvelle box.

    À bientôt

    Henri G

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