Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression tahoma compte ?

Bonjour,

Je souhaite déconnecter ma Tahoma V2 de mon ancien compte car je n’utilise plus les volets roulants associés. Je voudrais reconnecter la Tahoma à un nouveau compte et à de nouveaux volets roulants…
D’autant que j’ai supprimé mon compte depuis…
Voici le pin de ma box : 1204-9038-9558

Je vous remercie,

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Non du tout, je ne savais pas ! merci beaucoup !
    Je viens de m’en occuper à l’instant !
    J’espère qu’ils vont pouvoir désengager la box de mon compte pour la réutiliser sur ma nouvelle installation.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Henri

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup c’est très gentil. Je vais m’occuper de paramétrer la nouvelle box.

    À bientôt

    Henri G

    Haut de page