Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite déconnecter ma Tahoma V2 de mon ancien compte car je n’utilise plus les volets roulants associés. Je voudrais reconnecter la Tahoma à un nouveau compte et à de nouveaux volets roulants…
D’autant que j’ai supprimé mon compte depuis…
Voici le pin de ma box : 1204-9038-9558
Je vous remercie,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Non du tout, je ne savais pas ! merci beaucoup !
Je viens de m’en occuper à l’instant !
J’espère qu’ils vont pouvoir désengager la box de mon compte pour la réutiliser sur ma nouvelle installation.
Merci beaucoup pour votre aide
Henri
Bonjour Henri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup c’est très gentil. Je vais m’occuper de paramétrer la nouvelle box.
À bientôt
Henri G
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question