Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien propriétaire est toujours connecté. Je lui ai communiqué la procédure de déconnexion mais le nécessaire n'a pas encore été fait de son côté.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser la connexion afin que je puisse créer mon compte et me connecter.
Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je suis dans le même cas.
Pouvez vous faire de même ?
Je rajoute mon code PIN : 1240-7003-8100
Merci d'avance
Bonne journée.
Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box.
Code PIN : 1207 4711 9944
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Alain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Merci de me communiquer le PIN.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire semble avoir été fait;
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Le code Pin est 1228-9084-3608.
Merci par avance. Bonne journée.
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
je sui dans le même cas
Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 de mon compte ?
Numéro de pin: 1215-1646-2093
Si besoin je peux vous fournir mon adresse e-mail associée à cette box
Cordialement
BonjourMathieu,
je vois que votre box a été réactivé il y a 1 jours.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis dans le même cas
Pouvez-vous faire de même !
Code
1204-8977-9678
En vous remerciant
Bonjour Didier,
Je ne vois pas cette box activer.
faite vous l'activation depuis tahoma by somfy?
quel est le message que vous avez a l'activation?
Bonne journée.
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas ! Le pin de ma Tahoma Box est le 1201-2082-4866.
Merci
Bonjour Marjorie,
je vous confirme avoir fais le necessaire .
bonne journée
Bonjour,
J’ai une box Tahoma active que je ne peux utiliser .
Je n’ai pas les accès .
Le code PIN : 1209-6889-7225
Merci
bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je suis dans le même cas. Le code pin 1206-2190-7648
Par avance merci de m'aider
Bonjour Muriel,
Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour. Même sujet je viens d emménager et je ne peux pas me connecter à la tahoma switch de la maison. Pouvez réinitialiser la box PIN 2031-0779-6351.
Merci beaucoup! Laurent
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, je me suis séparé de mon compagnon et le compte somfy était mis à son nom.
Pouvez-vous supprimer le compte rattaché.? Le code pin de ma box tahoma est 2204-9370-2399
Merci d'avance
Bonjour florence,
j'ai pris contact avec lui pour lui demander confirmation.
bonne journée
Bonjour,
que faire s'il ne veut pas accepter votre demande de confirmation que vous lui avez envoyé. (délai?) car là ça m'énerve les volets montent ou descendent à sa convenance .
Je n'ai plus de contact avec lui (mal fini).
Il s'agit de ma maison et il m'empoisonne la vie.
Si vous voulez bien intervenir rapidement. Ce serait très gentil de votre part.
Je vous remet le code pin 2204-9370-2399
Merci d'avance
Florence,
le compte ratacher a la box etant a son nom je ne peu pas faire de désactivation sans son accord.
Dans ce cas vous pouvez couper l'alimentation de votre Tahoma directement dans votre tableau electrique.
Vous devez avoir un disjoncteur qui s'appel : box domotique, tahoma, somfy, domotique.
bonne journée
Bonjour, même problème, séparation avec le conjoint, la box Tahoma à son nom, n'a pas fait le nécessaire pour le changement ... Est il possible de faire quelque chose ?
Code pin 1231-3550-8278
Merci par avance
Bonjour William,
Je vous contfirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, Je suis dans la même situation.
code Pin de mon Tahoma: 1205-3096-0441
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Jean-Eudes,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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