Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le compte de l'ancien propriétaire suite emménagement logement avec une box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien propriétaire est toujours connecté. Je lui ai communiqué la procédure de déconnexion mais le nécessaire n'a pas encore été fait de son côté.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser la connexion afin que je puisse créer mon compte et me connecter.

Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas.
    Pouvez vous faire de même ?
    Je rajoute mon code PIN : 1240-7003-8100

    Merci d'avance
    Bonne journée.

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box.
    Code PIN : 1207 4711 9944
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Le code Pin est 1228-9084-3608.
    Merci par avance. Bonne journée.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour 
 je sui dans le même cas
    Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 de mon compte ?
Numéro de pin: 1215-1646-2093
Si besoin je peux vous fournir mon adresse e-mail associée à cette box
Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    BonjourMathieu,
    je vois que votre box a été réactivé il y a 1 jours.
    Bonne journée.

    Haut de page