Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le compte de l'ancien propriétaire suite emménagement logement avec une box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien propriétaire est toujours connecté. Je lui ai communiqué la procédure de déconnexion mais le nécessaire n'a pas encore été fait de son côté.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser la connexion afin que je puisse créer mon compte et me connecter.

Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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    ARUMUGAM S.
    ARUMUGAM S.

    ARUMUGAM S.

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    Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box.
    Code PIN : 1236 9010 9693
    Dans l'attente de votre réponse.

    Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.

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