Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien propriétaire est toujours connecté. Je lui ai communiqué la procédure de déconnexion mais le nécessaire n'a pas encore été fait de son côté.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser la connexion afin que je puisse créer mon compte et me connecter.
Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box.
Code PIN : 1236 9010 9693
Dans l'attente de votre réponse.
Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.
Bonjour Arumugam,
Je vois que vous avez reactiver le tahoma a votre nom.
bonne journée
Bonjour, serait-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire pour
la TaHoma ayant code pin 2004-1843-9599 s'il vous plait ?
Bonjour Serge,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, J'ai le même problème mon code Pin est le 1002-8006-4190
bonjour Olivier,
Je vois que vous avez réactiver la tahoma a votre nom.
bonne journée
Bonjour
Je viens d emménager et la box somfy est toujours sur le compte du précédent propriétaire , pourriez vous faire le nécessaire
Code pin : 1222-1193-4424
Merci
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour. Je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, mais venant d'emmenager dans un nouveau logement équipé nativement d'une box somfy V1, les anciens locataires nous ont laissé les codes de connexion du propriétaire, mais les informations sont érronnées, et lorsque je tente de me connecter après avoir créé mon propre compte, le site me dit que le PIN n'existe pas... (box connectée, voyant au vert)
auriez vous une solution?
PIN 1005 3847 5321
Bonjour Anthony,
Il ne s'agit pas d'une box Tahoma mais d'une box Rexel , Nous ne pourront pas vous aider.
bonne journée
Bonjour,
Je suis egalement dans le meme cas, jeviens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2031 - 3172 - 3398
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Gael,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Box.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à un emménagement, je souhaiterai attaché mon e-mail sur l’ancien compte. Comment puis-je faire ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Sihan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas. Le code pin de la box de l’ancien propriétaire est: 1222-2144-9205
Merci d’avance
Bonjour Damien,
je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
bonne journée
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