Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le compte de l'ancien propriétaire suite emménagement logement avec une box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien propriétaire est toujours connecté. Je lui ai communiqué la procédure de déconnexion mais le nécessaire n'a pas encore été fait de son côté.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser la connexion afin que je puisse créer mon compte et me connecter.

Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

ARUMUGAM S.
    ARUMUGAM S.

ARUMUGAM S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box.
    Code PIN : 1236 9010 9693
    Dans l'attente de votre réponse.

Merci par avance pour votre retour, Bonne journée.

serge G.
    serge G.

serge G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, serait-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire pour
    la TaHoma ayant code pin 2004-1843-9599 s'il vous plait ?

Olivier S.
    Olivier S.

Olivier S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, J'ai le même problème mon code Pin est le 1002-8006-4190

Sylvain R.
    Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Je viens d emménager et la box somfy est toujours sur le compte du précédent propriétaire , pourriez vous faire le nécessaire
    Code pin : 1222-1193-4424
    Merci

anthony C.
    anthony C.

anthony C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour. Je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, mais venant d'emmenager dans un nouveau logement équipé nativement d'une box somfy V1, les anciens locataires nous ont laissé les codes de connexion du propriétaire, mais les informations sont érronnées, et lorsque je tente de me connecter après avoir créé mon propre compte, le site me dit que le PIN n'existe pas... (box connectée, voyant au vert)
    auriez vous une solution?

PIN 1005 3847 5321

Gaël S.
    Gaël S.

Gaël S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Je suis egalement dans le meme cas, jeviens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2031 - 3172 - 3398

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Siham
    Siham

Siham

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Suite à un emménagement, je souhaiterai attaché mon e-mail sur l’ancien compte. Comment puis-je faire ?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

Damien D.
    Damien D.

Damien D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je suis dans le même cas. Le code pin de la box de l’ancien propriétaire est: 1222-2144-9205
    Merci d’avance

Haut de page