Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit 2110-2987-6997
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vois que vous avez reussi a reappairer votre box a votre compte.
Ne restera plus qu'a le reconnecter au wifi.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
En fait, l'application me dit que mon adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma donc non je n'ai pas réussi à réappairer ma box.
Pouvez-vous intervenir svp ?
Merci par avance pour votre aide
bonjour xavier,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour j’ai supprimé mon compte TaHoma pensant pouvoir le réactiver et je suis bloqué pouvez-vous m’aider voici mon code PIN 2052-8282-0309 merci d’avance Michael
Bonjour Michael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
J’ai également supprimer par erreur un compte rattacher à une box TaHoma est il possible de le réactivé
Le code pin est: 2026-5053-5507
Merci d’avance
Bonjour maxime,
J'ai fais la demande au service qui gere les base de donné de recuperer votre compte.
Je reviens vers vous quand cela est fais.
Bonne journée.
Bonjour,
Parfait c’est noté merci de votre réactivité
Bonjour maxime,
Je vous confirme que le necessaire a été fais vous allez pouvoir vous reconnecter a votre box.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème. Par inadvertance (j'avais un nouveau téléphone et j'ai du tout reparametrer)et surtout pensant que j'avais créé mon compte en double, j'ai supprimé mon compte tahoma. Pourriez vous me le réactiver ? D'avance merci
Cyrilmallia@free.fr
Bonjour,
J'ai moi aussi supprimé mon compte par erreur.
Pouvez-vous le réactivé de force acec les équipements associées s'il vous plaît.
Pin du boîtier : 2031-7330-3749
Merci par avance.
Bonjour Benoit,
je ne peu rien faire. cette box n'est plus du tout activé il faudra l'activer et reprogrammer vos produit.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, après essai l'application m'informe que ma box est déjà associée à un compte et je ne peux pas le modifier. Mon compte est désactivé. Je ne sais pas comment remettre la box en mode programmation sans passer par l'application. Si j'essaie de faire mot de passe oublié depuis l'application on me dit qu'il n'y a plus de compte actif.
Comment puis-je procéder maintenant.
Merci par avance.
Pin 2031-7330-3740
guillemot.b@yahoo.com
Bonjour, j'ai le même problème. Par inadvertance (j'avais un nouveau téléphone et j'ai du tout reparametrer)et surtout pensant que j'avais créé mon compte en double, j'ai supprimé mon compte tahoma. Pourriez vous me le réactiver ? D'avance merci
Cyrilmallia@free.fr
Pin 2110-8034-1237
Bonjour Benoit,
J'ai fais une demande au service qui s'occupe des base de données car il y a un probleme de synchronisation de votre compte.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai un retour de leur par.
Bonne journée.
Bonjour Cyril,
J'ai fais une demande au service qui s'occupe des base de données car il y a un probleme de synchronisation de votre compte.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai un retour de leur par.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, un grand merci tout refonctionne parfaitement !
Well done a tous !
Bon courage
Bonjour,
J’ai aussi supprimé mon compte Tahoma par erreur, quand je veux me reconnecter il m’est indiqué que mon code pin n’existe pas.
Un gentil Yellow pourrait il me dépanner ?
Mon Pin : 1218-5129-5571
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel
Bonjour Daniel,
pouvez vous me confirmer le code pin de votre tahoma car celui indiquer est activé sur les serveur allemands.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F,
Merci d’avoir pris le temps d’essayer de résoudre mon problème.
Je ne suis pas étonné qu’il soit sur un serveur allemand car le concessionnaire Somfy qui m’a tout installé était allemand, malheureusement il a pris sa retraite et est injoignable.
Il ouvrait les comptes avec ce mail : @mailinator.com
Je vous remercie par avance si vous pouvez me débloquer la situation car je suis très ennuyé.
J’ai essayé de rouvrir le compte avec mon mail :
@aol.com.
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel
PS: Je viens d’avoir un message de Somfy España qui m’indique qu’ils essaient de résoudre mon problème vu que mon installation est en Espagne et à eté faite par un installateur allemand mais installé en Espagne.
Merci.
Re bonjour Nicolas F,
C’est résolu, Somfy Espagne a réglé le problème.
Vous pouvez annuler ma demande, merci d’avoir pris le temps de vous en inquiéter.
Cordialement.
Daniel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu