Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma , comment la réinitialiser alors que le précédent utilisateur ne la pas supprimer de son compte ?

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma d'occasion mais l'ancien utilisateur en la pas supprimer de son compte tahoma. Comment faire ?
Est ce qu'il y a une solution, je suis bloqué.
j'ai un code PIN 2036-0390-0542
merci d'avance pour vos réponses

Merci,

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui, il y a une solution ! Un technicien Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son aval pour une réinitialisation de la box (question évidente de sécurité).

    Patientez vos serrez contacté ici sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Haut de page