Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma , comment la réinitialiser alors que le précédent utilisateur ne la pas supprimer de son compte ?

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma d'occasion mais l'ancien utilisateur en la pas supprimer de son compte tahoma. Comment faire ?
Est ce qu'il y a une solution, je suis bloqué.
j'ai un code PIN 2036-0390-0542
merci d'avance pour vos réponses

Merci,

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, il y a une solution ! Un technicien Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son aval pour une réinitialisation de la box (question évidente de sécurité).

    Patientez vos serrez contacté ici sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez activer votre tahoma dés a présent.
    bonne journée

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien propriétaire m'a laisser sa Tahoma box. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma afin que je puisse l'utiliser.
    Le numéros PIN est 1224 3731 2756

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Romain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Ali B.
    Ali B.

    Ali B.

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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien locataire n’a pas désactivé le Tahoma box. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma afin que je puisse l'utiliser.
    Le numéros PIN est 2031 2086 3833
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Ali,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Johanna T.
    Johanna T.

    Johanna T.

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    Bonjour,
    Je suis la deuxième locataire d’un appartement équipé d une TaHoma dont le code PIN est déjà affecté.
    Pourriez vous le réinitialiser svp ?
    code PIN: 1003 6543 0190

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Johanna,
    Je vois que votre Tahoma a été activé a votre nom.
    Bonne journée

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour Nicolas,

    à mon tour de vous solliciter :)

    J'ai vendu ma Tahoma et je souhaiterais réinitialiser la box pour que mon acheteur puisse l'activer

    Voici le code pin : 1233-1383-1984

    Cordialement
    Stéphane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Stéphane,
    Visiblement la tahoma a été réactivé hier visiblement.
    Bonne journée

    MICHEL S.
    MICHEL S.

    MICHEL S.

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    Bonjour,
    Pouvez vous me réinitialiser ma box tahoma réf. 1005 2008 2087. affectée au compte de l'installateur dans le coffret électrique.Merci par avance. Michel SAINT LEGER

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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