Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma d'occasion mais l'ancien utilisateur en la pas supprimer de son compte tahoma. Comment faire ?
Est ce qu'il y a une solution, je suis bloqué.
j'ai un code PIN 2036-0390-0542
merci d'avance pour vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui, il y a une solution ! Un technicien Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son aval pour une réinitialisation de la box (question évidente de sécurité).
Patientez vos serrez contacté ici sous quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez activer votre tahoma dés a présent.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien propriétaire m'a laisser sa Tahoma box. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma afin que je puisse l'utiliser.
Le numéros PIN est 1224 3731 2756
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien locataire n’a pas désactivé le Tahoma box. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma afin que je puisse l'utiliser.
Le numéros PIN est 2031 2086 3833
Merci pour votre aide.
Bonjour Ali,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis la deuxième locataire d’un appartement équipé d une TaHoma dont le code PIN est déjà affecté.
Pourriez vous le réinitialiser svp ?
code PIN: 1003 6543 0190
Merci,
Bonjour Johanna,
Je vois que votre Tahoma a été activé a votre nom.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
à mon tour de vous solliciter :)
J'ai vendu ma Tahoma et je souhaiterais réinitialiser la box pour que mon acheteur puisse l'activer
Voici le code pin : 1233-1383-1984
Cordialement
Stéphane
bonjour Stéphane,
Visiblement la tahoma a été réactivé hier visiblement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question