Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma , comment la réinitialiser alors que le précédent utilisateur ne la pas supprimer de son compte ?

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma d'occasion mais l'ancien utilisateur en la pas supprimer de son compte tahoma. Comment faire ?
Est ce qu'il y a une solution, je suis bloqué.
j'ai un code PIN 2036-0390-0542
merci d'avance pour vos réponses

Merci,

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui, il y a une solution ! Un technicien Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son aval pour une réinitialisation de la box (question évidente de sécurité).

    Patientez vos serrez contacté ici sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien propriétaire m'a laisser sa Tahoma box. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma afin que je puisse l'utiliser.
    Le numéros PIN est 1224 3731 2756

    Ali B.
    Ali B.

    Ali B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien locataire n’a pas désactivé le Tahoma box. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma afin que je puisse l'utiliser.
    Le numéros PIN est 2031 2086 3833
    Merci pour votre aide.

    Johanna T.
    Johanna T.

    Johanna T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis la deuxième locataire d’un appartement équipé d une TaHoma dont le code PIN est déjà affecté.
    Pourriez vous le réinitialiser svp ?
    code PIN: 1003 6543 0190

    Merci,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    à mon tour de vous solliciter :)

    J'ai vendu ma Tahoma et je souhaiterais réinitialiser la box pour que mon acheteur puisse l'activer

    Voici le code pin : 1233-1383-1984

    Cordialement
    Stéphane

    MICHEL S.
    MICHEL S.

    MICHEL S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous me réinitialiser ma box tahoma réf. 1005 2008 2087. affectée au compte de l'installateur dans le coffret électrique.Merci par avance. Michel SAINT LEGER

    Haut de page