Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte supprimer par erreur?

Bonjour,
Pouvez vous reactiver le compte hotmail.com qui était rattaché à la Tahoma mini pin 2105-9219-8583
Celui ci a été supprimé par erreur.
Merci

Merci,

Karen S.
Karen S.

Karen S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yanis B.
    yanis B.

    yanis B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous réactiver mon compte tahoma supprimé par erreur lié à l'adresse Yanisbensettiau@gmail.com
    Pin:207507686326

    Merci d'avance

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai supprimer mon compte par erreur car je ne parvenais pas à faire le changement de box internet.

    Avez vous la possibilité de reinitialiser mon compte ainsi que ma connectivity kit pin 2015-4086-1521 svp?

    Merci d'avance

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour nicolas,

    Désolé j'ai inversé 2 chiffres
    le pin est 2105-4086-1521 (et non 2015)

    Merci d'avance
    Georges

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas.

    Effectivement j'ai pu me connecter, par contre je ne parviens pas à changer ma box internet. Je viens de changer d opérateur.

    Pouvez vous m'aider svp?

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Nicolas,
    Tout est bon. Mon compte revenu et j'ai pu changer ma box.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Georges

    Haut de page