Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin est 1236-5937-7179 . Je vous remercie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, oui merci j'y suis enfin arrivé et je l'ai déclarée sur l'appli Tahoma Classic. Mon objectif étant de reprendre en supervision mes équipements d'alarme Protexiom. Tout est remonté mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma sirène interieure. Je peux la déclarer mais elle ne déclenche pas. Je ne maitrise pas encore les subtilités de l'applicatif Tahoma Classic sur PC et les recherches sur le Forum, il me semble avoir vu que Stéphane y était arrivé mais je ne retrouve pas la discussion.
Bonjour, je viens de retrouver le fil de discussion sur mon problème dans les sujets Sécurité. Désolé
Bonjour,
Suite à une suppresion par erreur de mon compte tahoma je n'arrive plus à accéder a mon compte.
Pouvez vous réactiver mon compte ?
Adresse mail : yanisbensettiau@gmail.com
Pin:2075-0768-6326
Merci
Bonjour,
je vous confirme avoir désactiver votre tahoma est fini la suppression de votre compte.
vous pouvez reactiver votre tahoma en creant un nouveau compte.
bonne journée
Bonjour,
J’ai le même souci, je voulais revenir à TaHoma classique car le nouveau TaHoma ne prenait pas en compte mes lumières. J’ai supprimé le compte. Mais je n’arrive plus à recréer un compte. Vous pouvez m’aider s’il vous plaît. le code pin est 1003 - 2321 - 8362. Je vous remercie
Bonjour Alpha,
Pouvez vous me confirmer le code pin car je ne vois rien avec ce code pin.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse effectivement je me suis trompé sur le code pin. C’est le 1003 - 2321 - 6362
Merci
Bonjour,
Quand vous aurez désactiver définitivement le compte est-ce que je pourrais revenir à tohoma classique pour pouvoir utiliser de nouveau mes lumières ?
Merci beaucoup pour votre aide
Alpha,
Je ne sais pas de quel modele d'eclairage parlez vous?
IO? RTS? Zwave?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour avez-vous pu supprimer définitivement le compte pour me recontacter?
Les éclairages sont IO, les volets fonctionne et le thermostat. Jetais avec l’application eugene mais depuis la migration je n’avais plus accès au éclairage.
Bien à vous
J’ai io et zwave plus bien à vous
Bonjour Alpha,
J'ai fais le retour en arriere de votre application normalement vous aller retrouver vos equipements Zwave
sinon il faudra les remettre a zéro puis les réappairer depuis Tahomalink.com et l'application Tahoma Classic.
Bonne journée
Bonjour,
Mais je ne peux toujours pas me reconnecter. J’ai toujours le même problème.
Bien à vous
Alpha,
Vous etes toujours sur l'aplication Tahoma By somfy.
il faut utiliser l'application tahoma classic.
Vos identifiant son rester les meme.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup j’ai pu récupérer mes lumières.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alpha a répondu
Nicolas a répondu
Alpha a répondu
Nicolas a répondu
Alpha a répondu
Alpha a répondu
Nicolas a répondu
Alpha a répondu
Alpha a répondu