Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression par erreur du compte ?

Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin est 1236-5937-7179 . Je vous remercie

Merci,

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
1
130 / 750

Réponses

Claude B.
    Claude B.

Claude B.

Niveau
    1
    130 / 750
    Bonjour, oui merci j'y suis enfin arrivé et je l'ai déclarée sur l'appli Tahoma Classic. Mon objectif étant de reprendre en supervision mes équipements d'alarme Protexiom. Tout est remonté mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma sirène interieure. Je peux la déclarer mais elle ne déclenche pas. Je ne maitrise pas encore les subtilités de l'applicatif Tahoma Classic sur PC et les recherches sur le Forum, il me semble avoir vu que Stéphane y était arrivé mais je ne retrouve pas la discussion.

Claude B.
    Claude B.

Claude B.

Niveau
    1
    130 / 750
    Bonjour, je viens de retrouver le fil de discussion sur mon problème dans les sujets Sécurité. Désolé

yanis B.
    yanis B.

yanis B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Suite à une suppresion par erreur de mon compte tahoma je n'arrive plus à accéder a mon compte.
    Pouvez vous réactiver mon compte ?
    Adresse mail : yanisbensettiau@gmail.com
    Pin:2075-0768-6326
    Merci

Bonjour,
    je vous confirme avoir désactiver votre tahoma est fini la suppression de votre compte.
    vous pouvez reactiver votre tahoma en creant un nouveau compte.
    bonne journée

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

J’ai le même souci, je voulais revenir à TaHoma classique car le nouveau TaHoma ne prenait pas en compte mes lumières. J’ai supprimé le compte. Mais je n’arrive plus à recréer un compte. Vous pouvez m’aider s’il vous plaît. le code pin est 1003 - 2321 - 8362. Je vous remercie

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse effectivement je me suis trompé sur le code pin. C’est le 1003 - 2321 - 6362

Merci

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Quand vous aurez désactiver définitivement le compte est-ce que je pourrais revenir à tohoma classique pour pouvoir utiliser de nouveau mes lumières ?

Merci beaucoup pour votre aide

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre retour avez-vous pu supprimer définitivement le compte pour me recontacter?

Les éclairages sont IO, les volets fonctionne et le thermostat. Jetais avec l’application eugene mais depuis la migration je n’avais plus accès au éclairage.

Bien à vous

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    J’ai io et zwave plus bien à vous

Bonjour Alpha,
    J'ai fais le retour en arriere de votre application normalement vous aller retrouver vos equipements Zwave
    sinon il faudra les remettre a zéro puis les réappairer depuis Tahomalink.com et l'application Tahoma Classic.
    Bonne journée

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Mais je ne peux toujours pas me reconnecter. J’ai toujours le même problème.

Bien à vous

Alpha D.
    Alpha D.

Alpha D.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Merci beaucoup j’ai pu récupérer mes lumières.

Haut de page