Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin est 1236-5937-7179 . Je vous remercie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, oui merci j'y suis enfin arrivé et je l'ai déclarée sur l'appli Tahoma Classic. Mon objectif étant de reprendre en supervision mes équipements d'alarme Protexiom. Tout est remonté mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma sirène interieure. Je peux la déclarer mais elle ne déclenche pas. Je ne maitrise pas encore les subtilités de l'applicatif Tahoma Classic sur PC et les recherches sur le Forum, il me semble avoir vu que Stéphane y était arrivé mais je ne retrouve pas la discussion.
Bonjour, je viens de retrouver le fil de discussion sur mon problème dans les sujets Sécurité. Désolé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question