Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte tahoma box v2 par erreur

Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma box tahoma v2 et si je souhaite la réactiver on me dit que mon compte existe déjà. Comment retrouver mon paramétrage que j'ai supprimé.
Merci,

Tony S.
Tony S.

Tony S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même pb : j’ai supprimé mon compte TaHoma pensant pouvoir le réactiver et je suis bloquée, pouvez-vous m’aider svp ? Voici mon code PIN 2202-0960-7773 merci d’avance Marie

    Haut de page