Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte mais compte supprimé ?

Bonjour,

Vu que je parvenais plus à faire fonctionner ma Tahoma Switch par aucun moyen j'ai décidé de supprimer mon compte Tahoma pour repartir de zéro, j'ai reçu un mail de confirmation.

A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".

Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?

pin : 2003-4885-9630

Cordialement

Ludovic S.

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUDOVIC S.
    LUDOVIC S.

    LUDOVIC S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, j'ai pu régler mon problème. Tout fonctionne normalement à présent.

    David O.
    David O.

    David O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Vu que je parvenais plus à faire fonctionner ma Tahoma Switch par aucun moyen j'ai décidé de supprimer mon compte Tahoma pour repartir de zéro, j'ai reçu un mail de confirmation.

    A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".

    Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?

    PIN 2036-7290-8632

    Merci par avance et belle journée

    Vangélis
    Vangélis

    Vangélis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai récupéré la box de mon ancien propriétaire, mais elle est toujours rattachée à son compte, serait il possible de la dissocier ? Merci
    PIN 2004-7194-9971

    Valerian P.
    Valerian P.

    Valerian P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheter une box TaHoma Switch mais un compte est déjà dessus. Pourriez vous me le réinitialiser ?

    PIN : 2073 1766 0311

    Merci beaucoup d’avance

    Valerian

    Haut de page