Question en attente de réponse
Bonjour,
Vu que je parvenais plus à faire fonctionner ma Tahoma Switch par aucun moyen j'ai décidé de supprimer mon compte Tahoma pour repartir de zéro, j'ai reçu un mail de confirmation.
A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".
Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?
pin : 2003-4885-9630
Cordialement
Ludovic S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Merci, j'ai pu régler mon problème. Tout fonctionne normalement à présent.
Bonjour,
Vu que je parvenais plus à faire fonctionner ma Tahoma Switch par aucun moyen j'ai décidé de supprimer mon compte Tahoma pour repartir de zéro, j'ai reçu un mail de confirmation.
A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".
Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?
PIN 2036-7290-8632
Merci par avance et belle journée
Bonjour David,
cette tahoma a été activé il y a 4 h avec l'adresse mail: daxxx.oxxx@outlook.fr
dois je la désactiver?
bonne journée
Bonjour,
J'ai récupéré la box de mon ancien propriétaire, mais elle est toujours rattachée à son compte, serait il possible de la dissocier ? Merci
PIN 2004-7194-9971
bonjour, Vangélis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Tom,
Cette box est activée à un autre nom et un autre mail que le vôtre.
Il faut que le propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour Tom,
Si vous l'avez achetée d'occasion recontactez le vendeur.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheter une box TaHoma Switch mais un compte est déjà dessus. Pourriez vous me le réinitialiser ?
PIN : 2073 1766 0311
Merci beaucoup d’avance
Valerian
Bonjour Valérian,
Je vois que cette box est bien activée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème.
Le code pin : 2057-8768-6543
merci
Bonjour Laura,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Laura a répondu
Nicolas a répondu
Valerian a répondu
Nicolas a répondu
Tom a répondu
Nicolas a répondu
Tom a répondu
Nicolas a répondu
Vangélis a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
LUDOVIC a répondu
Theo a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Arnaud a répondu
LUDOVIC a posé une nouvelle question