Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 07/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin correct mais connexoon déjà activé

    Bonjour, Veuillez réinitialiser mon connexoon PIN 0402-7859-3652 Merci,
    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ayant perdu l'accès à ma précédente adresse mail et donc à la gestion de mon compte pouvez-vous s'il vous plait réinitialiser mon connexoon PIN 0807-0882-0217...
Haut de page