Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime D.

Membre depuis le 08/01/2023

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  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
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    maxime D.
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    Bonjour Vanessa, la box a l'air de fonctionner à nouveau correctement. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Il est dommage de devoir solliciter l'assistance pour une...
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
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    Bonjour, Le 01 janvier j'ai ajouté deux nouveaux volets et depuis je ne parviens plus à les piloter via la box Tahoma. J'ai également l'erreur suivante : "Une erreur s'est...
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