Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin, puis installé un moteur GDK 700 pour ma porte de garage sectionnelle en octobre 2021. Tout fonctionne parfaitement. Le seule problème...
Bonjour,
J’ai appeler le service client. Ce que je n’avais pas preciser c’est que le matin mes télécommandes ne marchent plus. Il s’agit d’un défaut tête moteur il m’en...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin, puis installé un moteur GDK 700 pour ma porte de garage sectionnelle en octobre 2021. Tout fonctionne parfaitement. Le seule problème...
Bonjour,
Pour la part porte installé il y a deux jours premier matin surprises ma porte grande ouverte à tous, j’ai tout refais la programmation la remise à 0 l’effacement des...