Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 09/01/2023

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    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
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    Bonjour Maud, Avez-vous des conseils à me communiquer svp, car après avoir lu et relu l'ensemble des échanges du forum (très constructifs au demeurant), je ne vois guère mon...
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    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
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    Bonjour Bertrand et merci pour votre réponse. J'ai déjà fait cette insertion de nouvelle pile (plusieurs piles différentes) de nombreuses fois sans jamais réussir à reconnecter...
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    Bonjour Bertrand U et merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, j'ai bien désinstallé mon intellitag en défaut de mon système et une pile TOUTE NEUVE a été réinsérée...
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    Bonjour, je rencontre exactement les mêmes problèmes avec un intellitag. J'ai eu une alerte selon laquelle il fallait bientôt changer la pile. J'ai mis une pile neuve mais au...
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