Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

A propos

Camera

Membre depuis le 10/01/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer vanne connectée ?

    Bonjour, je n arrive pas à connecter la vanne à la WiFi. J ai relancé plusieurs fois en appuyant +3 secondes. La recherche se fait sur le téléphone. Pas d appareil trouve J...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour. Je vous ai adressé un mail le 29 Novembre avec les infos suivantes : Date d'achat 4 mars 2024 Magasin : automation sicurrezza par e.bay. Laissez moi un message...
Haut de page