Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer vanne connectée ?

Bonjour, je n arrive pas à connecter la vanne à la WiFi.
J ai relancé plusieurs fois en appuyant +3 secondes. La recherche se fait sur le téléphone. Pas d appareil trouve
J ai bien obtenu les fins de course.

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ces vannes ne fonctionnent pas en wifi mais communiquent directement avec un TaHoma au protocole IO.

    Est-ce qu'elle a déjà fonctionné ? Si oui, avez-vous changé les piles ?

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour.
    Réponse a J.Luc B.
    La tete a fonctionnée. (je n'arrivai s pas à regler les temperatures).
    J'ai enlevé et remis les piles.
    Appuyé 12 secondes obtenu le rectangle avec l'angle "replie" et ok. la recherche se fait pas de produit détecté.
    Réf tete de vanne 5146608; Code pin tahoma 2032 8259 1714. Aujourd'hui j'ai relancé la tahoma et essayé de réappairer =) l appairage n'a pas abouti X.
    Merci.
    Bernard B

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un problème connu en ce moment sur ces vannes io.
    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour.
    Je vous ai adressé un mail le 29 Novembre avec les infos suivantes :
    Date d'achat 4 mars 2024
    Magasin : automation sicurrezza par e.bay.
    Laissez moi un message sur mon portable.
    M' avez vous adressé des mms ?
    Merci et bonne journée.

    Haut de page