Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant mon nouvel achat : mon alarme Somfy Home Protect Advanced.
Je possède 1 capteurs de mouvement, 10 intelliTAG...
Je rencontre le même problème avec mes 4 badges, j'ai tout essayé, cela ne change rien. Je demande l'intervention de l'assistance somfy dans le cadre de la garantie.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant mon nouvel achat : mon alarme Somfy Home Protect Advanced.
Je possède 1 capteurs de mouvement, 10 intelliTAG...
Bonjour, même problème. J'ai 4 badges qui clignotent sans raison. J'ai été obligé d'en supprimer un car il me déclencher l'alarme SOS sans raison. Je constate que je ne suis pas...