Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une question dont je ne trouve pas clairement réponse.
Je viens de faire l'acquisition de la box tahoma. J'ai dans mon logement 4 radiateurs sauter bolero et...
Ok, je trouve bien un thermostat d'extérieur mais pas d'intérieur.
Est-ce que l'interface de chauffage io est ma seule option ?
Si oui, pouvez-vous me dire quel est le...
Bonjour,
J'ai une question dont je ne trouve pas clairement réponse.
Je viens de faire l'acquisition de la box tahoma. J'ai dans mon logement 4 radiateurs sauter bolero et...
Bonjour V-Rod,
Je vous remercie pour votre réponse.
Est-ce qu'avec l'interface de chauffage io, je peux rajouter un thermostat ?
Je souhaite savoir le degré de mes pièces...