Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour Vanessa
Je ne comprends pas le lien avec le boîtier d’alimentation et le fait que la Tahoma se déconnecte régulièrement du réseau…
Le matériel est récent et toujours...
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour
Depuis hier plus aucune connexion a ma switch… j’ai beau la redémarrer toujours même message: box déconnectée. C’est comme cela une fois par moi environ !
Suis je le...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon système somfy en mars 2023, je ne cesse de rencontrer des soucis de connexion sur les deux appareils suivants :
- Tahoma Switch
-...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide.
Ce n'est pas que je souhaitais reconfigurer le WIFI, mais malheureusement c'était la seule option proposée sur mon application...
Bonjour,
Jai également un soucis de perte wifi et impossible de le reconfigurer...
j'ai eu une coupure de courant de 2 minutes et depuis je tourne en boucle : je refais la...