Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahoma Switch + Indoor Camera

Bonjour,

Depuis l'installation de mon système somfy en mars 2023, je ne cesse de rencontrer des soucis de connexion sur les deux appareils suivants :

  • Tahoma Switch
  • Camera Indoor

Concernant le tahoma, elle subit environ 5 à 10 déconnexion par jour indiquant qu'elle a perdu la connexion avec le wifi et il en est de même pour la caméra, pourtant le wifi est stable et indiqué en qualité "excellente" lorsque les appareils sont connectés.
La tahoma arrive à se reconnecter d'elle-même, mais pour la caméra, il faut la débrancher électriquement pour qu'elle puisse se reconnecter au wifi.

Pour information, mon wifi est stable avec une connexion fibre Orange.

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre afin de remplacer les produits défectueux

Thibault F.
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    Eric C.
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    Bonjour, gros problème pour moi également ce matin , ma box ne se connecte plus , malgré de redémarrage et désinstallation

    Pascal G.
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    Bonjour
    Idem chez moi… tahoma ne veut plus se connecter !
    Plus confiance dans ce produit !
    Quelle déception !

    Bonjour à tous,

    Avez-vous testé en remplaçant le bloc alimentation de votre box?

    Merci,

    Thibault F.
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    Thibault F.

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    Bonjour,

    Oui j'ai testé en changeant le bloc d'alimentation et malgré tout j'ai toujours des déconnexions

    Bonjour Thibault,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

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