Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahoma Switch + Indoor Camera

Bonjour,

Depuis l'installation de mon système somfy en mars 2023, je ne cesse de rencontrer des soucis de connexion sur les deux appareils suivants :

  • Tahoma Switch
  • Camera Indoor

Concernant le tahoma, elle subit environ 5 à 10 déconnexion par jour indiquant qu'elle a perdu la connexion avec le wifi et il en est de même pour la caméra, pourtant le wifi est stable et indiqué en qualité "excellente" lorsque les appareils sont connectés.
La tahoma arrive à se reconnecter d'elle-même, mais pour la caméra, il faut la débrancher électriquement pour qu'elle puisse se reconnecter au wifi.

Pour information, mon wifi est stable avec une connexion fibre Orange.

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre afin de remplacer les produits défectueux

Thibault F.
Thibault F.

Thibault F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, gros problème pour moi également ce matin , ma box ne se connecte plus , malgré de redémarrage et désinstallation

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Idem chez moi… tahoma ne veut plus se connecter !
    Plus confiance dans ce produit !
    Quelle déception !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Avez-vous testé en remplaçant le bloc alimentation de votre box?

    Merci,

    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai testé en changeant le bloc d'alimentation et malgré tout j'ai toujours des déconnexions

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page