Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane S.

Membre depuis le 14/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Date drrêt du réseau 2G Afone

    Bonjour, Nous avons une alarme Protexiom dans une maison de famille où nous coupons le courant pour l'hivernage. Cette alarme n'est pas reliée à la box, tout est paramétré...
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. J'ai eu confirmation par Somfy Afone que le service 2G arrêtera de fonctionner fin 2026. D'ici là il faudra trouver une solution auprès de Somfy même s'ils ne semble...
Haut de page