Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deja réglé au minimum la sensibilité de ma camera outdoor mais presque toutes les nuits quand un chat passe devant , je reçois une notification me proposant de...
Merci pour ce retour rapide et les clarifications. Arlo, OK. J'ai pour ma part évalué directement les caméras intelligentes Legrand/Netatmo: La fonction existe gratuitement...
Bonjour,
J'ai deja réglé au minimum la sensibilité de ma camera outdoor mais presque toutes les nuits quand un chat passe devant , je reçois une notification me proposant de...
Bonjour à tous,
Je reviens sur la thématique d'alertes intempestives sur passage d'animaux tel que des chats. Suite à une installation toute récente de 2 caméra outdoor, chats...