Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nora D.

Membre depuis le 15/01/2023

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  • Tahoma Switch déjà activée

    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma switch neuve chez Leroy Merlin, mais lors de l’installation celle-ci me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte. Son code PIN est le...
    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

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    Nora D.
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    Bonjour Je viens d'acheter un apparement et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Est il possible de faire la modifier svp ? Pin 1225-7813-3888 Mon mail...
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