Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà activée

Bonjour,

J’ai acheté une TaHoma switch neuve chez Leroy Merlin, mais lors de l’installation celle-ci me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte. Son code PIN est le 2024-7813-0921.
Merci par avance pour votre aide

Merci,

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

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    Réponses

    Bonjour Emanuel,

    Etes vous sur du code PIN ? Car celui-ci n'est pas actif.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonjour, effectivement l’un des chiffres était mal imprimé sur la Box : il s’agit du 2024-7818-0921.

    Merci !

    Bonjour Emmanuel,

    EN effet avec celui-ci ça va mieux :).
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jl L.

    Jl L.

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    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui est rattachée au compte de l ancien propriétaire

    Code pin 2013 2961 5809
    D avance je vous en remercie
    Cordialement

    Bonjour Jl,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jl L.

    Jl L.

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    Merci Gaelle pour votre rapidité tout refonctionne

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour
    ma tahoma neuve est impossible à installer car déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Merci
    Franck

    Bonjour Franck,

    Avec le PIN je pourrais regarder ce qu'il en est.

    Bonne journée,

    Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

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    Merci Gaëlle !

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
    Merci.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, pouvez-vous m'aider pour l'intégration dans Homekit comme demandé ci-dessous ?
    Merci.
    Franck

    Bonjour,
    le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
    Merci.

    Bonjour Franck,

    Je vous invite à recommencer l'appairage avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

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    Problème résolu.
    Merci de votre intervention.
    Bien à vous
    Franck

    Yvonne I.

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    BONJOURNj'ai du changer le mot de passe de ma box et elle a été débranchée ,je n'arrive pas à reconnecter la tahoma le wifi ne fonctionne pas la dioide bleue pourtant clignote

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjoru Yvonne,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ainsi que le message d'erreur?
    Bonne journée.

    Nora D.
    Nora D.

    Nora D.

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    2 MAIL DES DROITS DE LHOMME
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    Noisy le grand
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    Bonjour
    Je viens d'acheter un apparement et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Est il possible de faire la modifier svp ?
    Pin 1225-7813-3888
    Mon mail : xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
    Merci par avance

    Bonjour Nora,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver la box.

    Bonne journée,

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