Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma switch neuve chez Leroy Merlin, mais lors de l’installation celle-ci me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte. Son code PIN est le 2024-7813-0921.
Merci par avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emanuel,
Etes vous sur du code PIN ? Car celui-ci n'est pas actif.
Bonne journée,
Bonjour, effectivement l’un des chiffres était mal imprimé sur la Box : il s’agit du 2024-7818-0921.
Merci !
Bonjour Emmanuel,
EN effet avec celui-ci ça va mieux :).
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui est rattachée au compte de l ancien propriétaire
Code pin 2013 2961 5809
D avance je vous en remercie
Cordialement
Bonjour Jl,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle pour votre rapidité tout refonctionne
Bonjour
ma tahoma neuve est impossible à installer car déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci
Franck
Bonjour Franck,
Avec le PIN je pourrais regarder ce qu'il en est.
Bonne journée,
Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle !
Bonjour,
le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
Merci.
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour l'intégration dans Homekit comme demandé ci-dessous ?
Merci.
Franck
Bonjour,
le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
Merci.
Bonjour Franck,
Je vous invite à recommencer l'appairage avec HomeKit.
Bonne journée,
Problème résolu.
Merci de votre intervention.
Bien à vous
Franck
BONJOURNj'ai du changer le mot de passe de ma box et elle a été débranchée ,je n'arrive pas à reconnecter la tahoma le wifi ne fonctionne pas la dioide bleue pourtant clignote
Bonjoru Yvonne,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ainsi que le message d'erreur?
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d'acheter un apparement et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Est il possible de faire la modifier svp ?
Pin 1225-7813-3888
Mon mail : xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci par avance
Bonjour Nora,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nora a répondu
Nicolas a répondu
Yvonne a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Jl a répondu
Gaëlle a répondu
Jl a répondu
Gaëlle a répondu
Emmanuel a répondu
Gaëlle a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question