Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà activée

Bonjour,

J’ai acheté une TaHoma switch neuve chez Leroy Merlin, mais lors de l’installation celle-ci me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte. Son code PIN est le 2024-7813-0921.
Merci par avance pour votre aide

Merci,

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, effectivement l’un des chiffres était mal imprimé sur la Box : il s’agit du 2024-7818-0921.

    Merci !

    Jl L.
    Jl L.

    Jl L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui est rattachée au compte de l ancien propriétaire

    Code pin 2013 2961 5809
    D avance je vous en remercie
    Cordialement

    Jl L.
    Jl L.

    Jl L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Gaelle pour votre rapidité tout refonctionne

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    ma tahoma neuve est impossible à installer car déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Merci
    Franck

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Gaëlle !

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
    Merci.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous m'aider pour l'intégration dans Homekit comme demandé ci-dessous ?
    Merci.
    Franck

    Bonjour,
    le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
    Merci.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Problème résolu.
    Merci de votre intervention.
    Bien à vous
    Franck

    Yvonne I.
    Yvonne I.

    Yvonne I.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    BONJOURNj'ai du changer le mot de passe de ma box et elle a été débranchée ,je n'arrive pas à reconnecter la tahoma le wifi ne fonctionne pas la dioide bleue pourtant clignote

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Yvonne,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ainsi que le message d'erreur?
    Bonne journée.

    Nora D.
    Nora D.

    Nora D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter un apparement et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Est il possible de faire la modifier svp ?
    Pin 1225-7813-3888
    Mon mail : xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
    Merci par avance

    Haut de page