Tahoma Switch déjà activée

Bonjour,

J’ai acheté une TaHoma switch neuve chez Leroy Merlin, mais lors de l’installation celle-ci me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte. Son code PIN est le 2024-7813-0921.
Merci par avance pour votre aide

Merci,

Emmanuel P.

    Réponses

    Emmanuel P.

    Bonjour, effectivement l’un des chiffres était mal imprimé sur la Box : il s’agit du 2024-7818-0921.

    Merci !

    Jl L.

    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser la Tahoma qui est rattachée au compte de l ancien propriétaire

    Code pin 2013 2961 5809
    D avance je vous en remercie
    Cordialement

    Jl L.

    Merci Gaelle pour votre rapidité tout refonctionne

    Franck

    Bonjour
    ma tahoma neuve est impossible à installer car déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Merci
    Franck

    Merci Gaëlle !

    Franck

    Bonjour,
    le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
    Merci.

    Franck

    Bonjour, pouvez-vous m'aider pour l'intégration dans Homekit comme demandé ci-dessous ?
    Merci.
    Franck

    Bonjour,
    le problème persiste lorsque je souhaite associer la Tahoma Switch en tant que pont dans l'application 'Maison' d'Apple : "cet accessoire est déjà associé à un autre domicile". Pouvez-vous intervenir là aussi ?
    Merci.

    Franck

    Problème résolu.
    Merci de votre intervention.
    Bien à vous
    Franck

    Yvonne I.

    BONJOURNj'ai du changer le mot de passe de ma box et elle a été débranchée ,je n'arrive pas à reconnecter la tahoma le wifi ne fonctionne pas la dioide bleue pourtant clignote

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjoru Yvonne,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ainsi que le message d'erreur?
    Bonne journée.

    Nora D.

    Bonjour
    Je viens d'acheter un apparement et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Est il possible de faire la modifier svp ?
    Pin 1225-7813-3888
    Mon mail : xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
    Merci par avance