Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une une alarme Somfy Protect et je serai intéressé par le clavier et le link de l'Advanced. Merci de bien vouloir me contacter par mail afin de connaître les...
Merci pour la réponse.
Savez-vous s'il existe une offre chez Somfy pour les clients étant déjà équipé ?
J'ai vu que l'on peut faire son propre kit en prenant que le link...
Bonjour,
J'ai une une alarme Somfy Protect et je serai intéressé par le clavier et le link de l'Advanced. Merci de bien vouloir me contacter par mail afin de connaître les...
Merci pour cette réponse rapide.
Il me semble avoir compris que le relais ne fonctionne pas avec le link advanced.
Je trouve par contre le système avec la SIM intéressant mais...
Bonjour,
J'ai une une alarme Somfy Protect et je serai intéressé par le clavier et le link de l'Advanced. Merci de bien vouloir me contacter par mail afin de connaître les...
Bonjour,
J'ai actuellement un pack somfy one+ avec sirènes extérieure et intérieure ainsi que 3 badges et des intellitag.
Ce pack a été transféré dans une nouvelle maison pour...