Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour,
J'ai reçu mon V300 revenu du SAV car on entendait pas la sonnette. Je pensais que le problème était résolu mais NON toujours pas !
Au bout d'une dizaine de jours...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu d'email de la part de Quentin B. pour faire le SAV.
Merci de me donner la marche à suivre pour le retour produit.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse de votre part pour faire marcher ma garantie de mon V300, acheté il y a 1an.
J'aimerais qu'il soit remplacé par un nouveau...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour, j'ai également le problème du V300 qui ne sonne pas..Le câblage est bon.
Vu les messages du forum, le V300 a l'air d'être vraiment pas terrible...
Pouvez-vous faire...