Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas T.

Membre depuis le 16/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le problème. J'ai essayé de suivre la procédure écrite. sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/...
Haut de page