Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas T.

Membre depuis le 16/01/2023

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  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
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    Thomas T.
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    Bonjour, J'ai également le problème. J'ai essayé de suivre la procédure écrite. sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/...
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