Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en sélectionnant chauffage>DAIKIN, un écran apparait et me demande d'essayer avec une autre adresse mail (sans me demander de m'identifier).
Comment essayer de me reconnecter ou changer d’e-mail?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Il faut déconnecter les différentes applications
Pour ça connectez vous au tableau de bord de Somfy (lien ci joint)
Ensuite en haut a gauche cliquer sur Mes Informations puis descendez tout en bas pour cliquer sur Deconnexion.
https://accounts.somfy.com/login
Recommencer ensuite votre association
Une autre vidéo utile
Bonjour,
J ai le même souci sauf que ça ne fonctionne pas. L application m en oie toujours là meme page donc le même message
Bonjour,
Pour ma part j'ai réussi à me déconnecter en allant sur les "..." en bas à droite de l'application >Mes autres passerelles>Daikin>Supprimer la passerelle (tout en bas).
Puis recommencer l'association.
Bonjour,
J ai réussi au final. En fait je n avais pas la bonne application Daikin. Il a fallut que j installe les unités dans l apps onecta et puis somfy a retrouvé tout seul les unîtes
Bonjour,
J'ai également le problème.
J'ai essayé de suivre la procédure écrite.
sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
après avoir renseigner mon login / mdp. il est marqué une erreur s'est produite au niveau serveur. du coup je suis bloqué
Bonjour Thomas,
Avez-vous bien rée votre compte et paramétrer votre chauffage sur l'application ONECTA Daikin?
Merci de votre retour,
Bonjour,
J'ai installé des multisplits Daikin 3MX + 4MX avec splits Stylish et j'aimerais pouvoir les piloter avec ma TAHOMA V2, mais DAIKIN n'apparait pas dans la liste des fabricants supplémentaires.
Est-ce normal où il y a t'il une astuce particulière ?
Merci de votre aide
Helios
Bonjour Helios,
En effet, à ce jour votre box Tahoma n'est pas compatible Daikin et je ne pourrais vous dire si cela va évoluer.
Bonne journée,
Merci pour cette réponse.
Ma seconde question est donc : puis-je remplacer ma box tahoma V2 par un autre matériel compatible avec mes anciens équipements (Capteur ensoleillement, capteurs de températures, moteur volets RS100 I/O, détecteurs ouvertures fenêtres Alarme PROTEXIAL) ET les nouveaux matériels SPLIT DAIKIN ?
Merci
Bonjour Helios,
Il y'a la Tahoma Switch mais celle-ci ne sera pas compatible avec votre alarme Protexial.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question