Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer compte DAIKIN

Bonjour,
Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en sélectionnant chauffage>DAIKIN, un écran apparait et me demande d'essayer avec une autre adresse mail (sans me demander de m'identifier).
Comment essayer de me reconnecter ou changer d’e-mail?

Merci,

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Il faut déconnecter les différentes applications
    Pour ça connectez vous au tableau de bord de Somfy (lien ci joint)
    Ensuite en haut a gauche cliquer sur Mes Informations puis descendez tout en bas pour cliquer sur Deconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Recommencer ensuite votre association

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une autre vidéo utile

    severin C.
    severin C.

    severin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même souci sauf que ça ne fonctionne pas. L application m en oie toujours là meme page donc le même message

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part j'ai réussi à me déconnecter en allant sur les "..." en bas à droite de l'application >Mes autres passerelles>Daikin>Supprimer la passerelle (tout en bas).
    Puis recommencer l'association.

    severin C.
    severin C.

    severin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai réussi au final. En fait je n avais pas la bonne application Daikin. Il a fallut que j installe les unités dans l apps onecta et puis somfy a retrouvé tout seul les unîtes

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le problème.
    J'ai essayé de suivre la procédure écrite.
    sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    après avoir renseigner mon login / mdp. il est marqué une erreur s'est produite au niveau serveur. du coup je suis bloqué

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous bien rée votre compte et paramétrer votre chauffage sur l'application ONECTA Daikin?

    Merci de votre retour,

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai installé des multisplits Daikin 3MX + 4MX avec splits Stylish et j'aimerais pouvoir les piloter avec ma TAHOMA V2, mais DAIKIN n'apparait pas dans la liste des fabricants supplémentaires.
    Est-ce normal où il y a t'il une astuce particulière ?
    Merci de votre aide
    Helios

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helios,

    En effet, à ce jour votre box Tahoma n'est pas compatible Daikin et je ne pourrais vous dire si cela va évoluer.

    Bonne journée,

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points

    Merci pour cette réponse.
    Ma seconde question est donc : puis-je remplacer ma box tahoma V2 par un autre matériel compatible avec mes anciens équipements (Capteur ensoleillement, capteurs de températures, moteur volets RS100 I/O, détecteurs ouvertures fenêtres Alarme PROTEXIAL) ET les nouveaux matériels SPLIT DAIKIN ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helios,

    Il y'a la Tahoma Switch mais celle-ci ne sera pas compatible avec votre alarme Protexial.

    Bonne journée,

    Haut de page