Associer compte DAIKIN

Bonjour,
Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en sélectionnant chauffage>DAIKIN, un écran apparait et me demande d'essayer avec une autre adresse mail (sans me demander de m'identifier).
Comment essayer de me reconnecter ou changer d’e-mail?

Merci,

Lionel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Il faut déconnecter les différentes applications
    Pour ça connectez vous au tableau de bord de Somfy (lien ci joint)
    Ensuite en haut a gauche cliquer sur Mes Informations puis descendez tout en bas pour cliquer sur Deconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Recommencer ensuite votre association

    JACKY M.

    Une autre vidéo utile

    severin C.

    Bonjour,
    J ai le même souci sauf que ça ne fonctionne pas. L application m en oie toujours là meme page donc le même message

    Lionel

    Bonjour,
    Pour ma part j'ai réussi à me déconnecter en allant sur les "..." en bas à droite de l'application >Mes autres passerelles>Daikin>Supprimer la passerelle (tout en bas).
    Puis recommencer l'association.

    severin C.

    Bonjour,
    J ai réussi au final. En fait je n avais pas la bonne application Daikin. Il a fallut que j installe les unités dans l apps onecta et puis somfy a retrouvé tout seul les unîtes

    Thomas T.

    Bonjour,

    J'ai également le problème.
    J'ai essayé de suivre la procédure écrite.
    sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    après avoir renseigner mon login / mdp. il est marqué une erreur s'est produite au niveau serveur. du coup je suis bloqué

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous bien rée votre compte et paramétrer votre chauffage sur l'application ONECTA Daikin?

    Merci de votre retour,

    Helios

    Bonjour,
    J'ai installé des multisplits Daikin 3MX + 4MX avec splits Stylish et j'aimerais pouvoir les piloter avec ma TAHOMA V2, mais DAIKIN n'apparait pas dans la liste des fabricants supplémentaires.
    Est-ce normal où il y a t'il une astuce particulière ?
    Merci de votre aide
    Helios

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Helios,

    En effet, à ce jour votre box Tahoma n'est pas compatible Daikin et je ne pourrais vous dire si cela va évoluer.

    Bonne journée,

    Helios

    Merci pour cette réponse.
    Ma seconde question est donc : puis-je remplacer ma box tahoma V2 par un autre matériel compatible avec mes anciens équipements (Capteur ensoleillement, capteurs de températures, moteur volets RS100 I/O, détecteurs ouvertures fenêtres Alarme PROTEXIAL) ET les nouveaux matériels SPLIT DAIKIN ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Helios,

    Il y'a la Tahoma Switch mais celle-ci ne sera pas compatible avec votre alarme Protexial.