Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'investir dans un pack Home Alarme Advanced XL pour remplacer mon système avec abonnement, et compléter avec mon installation Tahoma.
Seulement voila...
Voici l'info de l'application concernant le relais et le détecteur de mouvement, comme je dis j'ai ajouté le relais pour augmenter la portée du signal, le relais est...
Bonjour,
Je viens d'investir dans un pack Home Alarme Advanced XL pour remplacer mon système avec abonnement, et compléter avec mon installation Tahoma.
Seulement voila...
Le relais placé dans le garage capte bien, ce sont les détecteurs du garage qui pose problème, pour le moment tout du moins , le relais est installé à 1m10 et rien autour... Le...