Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume S.

Membre depuis le 17/01/2023

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  • comment activer le thermostat connecté radio?

    bonjour, après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
    Daniel S.
    Daniel S.

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    Guillaume S.
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    Bonjour, j'ai installé un thermostat sans fil , Tout fonctionne sauf l'activation. Je ne peux pas le gérer par internet, on me demande de contacter la hotline . Serait-il...
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