Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABRICE C.

Membre depuis le 17/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sur V300

    Bonjour, J'ai un V300 qui a fonctionné très bien au départ. Mais maintenant les 3 touches du bas ( ouverture, fermeture et STOP) ne fonctionnent plus. D'autre part la...
    FABRICE C.
    FABRICE C.

    FABRICE C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page