Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu G.

Membre depuis le 17/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch connexion?

    Bonjour, Je n'arrive pas a fire la 1e connexion avec la thoma switch neuve. Tout fait: passage en WPA 2, reset, relance de la box, du tel etc. tjs erreur 1 lors de la connexion...
    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Effectivement, j'ai réussi à activer ma box à l'aide d'un vieux smartphone, j'ai fait la mise à jour, par contre comme les services web de Somfy sont down ce soir, je...
  • tahoma switch connexion?

    Bonjour, Je n'arrive pas a fire la 1e connexion avec la thoma switch neuve. Tout fait: passage en WPA 2, reset, relance de la box, du tel etc. tjs erreur 1 lors de la connexion...
    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu ma tahoma switch aujourd'hui, impossible de connecter l'appareil en bluetooth sur mon Google Pixel 6 pro. Auriez vous une solution pour appairer la switch...
Haut de page