Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan

Membre depuis le 17/01/2023

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  • Rachat Tahoma Switch compte rattaché...

    Bonjour, je viens d'acheter la box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte de rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn...
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    Bonjour Vanessa, Effectivement le vendeur a finit par me répondre et résilier son installation. Tout fonctione bien maintenant! Merci!
  • Rachat Tahoma Switch compte rattaché...

    Bonjour, je viens d'acheter la box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte de rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn...
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    Bonjour, Je viens d’acquérir une tahoma switch d’occasion, Le code pin est : 2016-0005-5614 Quand j’essaie de me connecter via l’application, « une erreur c’est produite...
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