Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Rachat Tahoma Switch compte rattaché...

Bonjour, je viens d'acheter la box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte de rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn à 0.12cts .... pas de réponse je raccroche .
pouvez-vous me contacter par mail afin que je puisse vous donner le PIN ?
je rajoute le code PIN xxxxxxxxxx (supprimé)

Merci,

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    j'ai eu le compte de le mot de passe de mon vendeur ce qui m'a permis de débloquer la situation car aucune réponse sur le forum

    Bonjour Laurent,

    Merci de laisser ici votre code PIN sans quoi nous ne pourrons rien faire.

    Bonne journée,

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    le problème est réglé en fait car j'ai eu le compte et mdp de la personne qui me l'a vendu. merci

    Erwan
    Erwan

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une tahoma switch d’occasion,
    Le code pin est : 2016-0005-5614
    Quand j’essaie de me connecter via l’application, « une erreur c’est produite veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte somfy »
    Je ne sais pas où créer ce compte Tahoma.
    J’ai essayé la résiliation via le lien fournit par le forum ça ne fonctionne pas.
    J’ai essayé d’activer le produit une bulle vide apparaît au dessus du code pin.

    Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît?

    Merci

    Bonjour Erwan,

    Je vois que la Tahoma a bien été activée à votre nom et qu'elle est connectée à internet.
    Je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

    Erwan
    Erwan

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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement le vendeur a finit par me répondre et résilier son installation.
    Tout fonctione bien maintenant!

    Merci!

    Parfait Erwan,

    N'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

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