Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat Tahoma Switch compte rattaché...

Bonjour, je viens d'acheter la box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte de rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn à 0.12cts .... pas de réponse je raccroche .
pouvez-vous me contacter par mail afin que je puisse vous donner le PIN ?
je rajoute le code PIN xxxxxxxxxx (supprimé)

Merci,

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    j'ai eu le compte de le mot de passe de mon vendeur ce qui m'a permis de débloquer la situation car aucune réponse sur le forum

    Anonyme
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    le problème est réglé en fait car j'ai eu le compte et mdp de la personne qui me l'a vendu. merci

    Erwan
    Erwan

    Erwan

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une tahoma switch d’occasion,
    Le code pin est : 2016-0005-5614
    Quand j’essaie de me connecter via l’application, « une erreur c’est produite veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte somfy »
    Je ne sais pas où créer ce compte Tahoma.
    J’ai essayé la résiliation via le lien fournit par le forum ça ne fonctionne pas.
    J’ai essayé d’activer le produit une bulle vide apparaît au dessus du code pin.

    Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît?

    Merci

    Erwan
    Erwan

    Erwan

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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement le vendeur a finit par me répondre et résilier son installation.
    Tout fonctione bien maintenant!

    Merci!

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