Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter la box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte de rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn à 0.12cts .... pas de réponse je raccroche .
pouvez-vous me contacter par mail afin que je puisse vous donner le PIN ?
je rajoute le code PIN xxxxxxxxxx (supprimé)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ai eu le compte de le mot de passe de mon vendeur ce qui m'a permis de débloquer la situation car aucune réponse sur le forum
Bonjour Laurent,
Merci de laisser ici votre code PIN sans quoi nous ne pourrons rien faire.
Bonne journée,
le problème est réglé en fait car j'ai eu le compte et mdp de la personne qui me l'a vendu. merci
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tahoma switch d’occasion,
Le code pin est : 2016-0005-5614
Quand j’essaie de me connecter via l’application, « une erreur c’est produite veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte somfy »
Je ne sais pas où créer ce compte Tahoma.
J’ai essayé la résiliation via le lien fournit par le forum ça ne fonctionne pas.
J’ai essayé d’activer le produit une bulle vide apparaît au dessus du code pin.
Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît?
Merci
Bonjour Erwan,
Je vois que la Tahoma a bien été activée à votre nom et qu'elle est connectée à internet.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement le vendeur a finit par me répondre et résilier son installation.
Tout fonctione bien maintenant!
Merci!
Parfait Erwan,
N'hésitez pas si besoin,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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