Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique M.

Membre depuis le 17/01/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, C'est ma box fonction, Merci de votre aide
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je viens aux nouvelles car j'ai aucun retour du service support pour ma box . Quand est-t'il ? Merci
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour le code pin : 2030-1428-3743
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Quand je veux utiliser l'application tahoma, je ne peux pas identifier mon adresse mail est inconnu, j'ai ce message ( cette adresse mail n'est pas relier à aucun...
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Désolé cela ne fonctionne toujours pas . Je vous transmets le code pin 2030-1428-3743 Merci de votre aide
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème. Ma box tahoma ne veut plus se connecter à ma box . Merci de me donner une solution
Haut de page