Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 18/01/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant Yslo et Ikea Dirigera

    Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà connecté des volets Somfy IO (Roulants et/ou battants) à une box Ikea Dirigera? Merci,
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Je pensais plutôt à la compatibilité Zigbee 3.0 de la Tahoma Switch de Somfy et de la Dirigera d'Ikea pour faire le lien éventuel.
  • Arrêt volets io

    Bonjour, J’ai pu programmer mes volets en montée/descente sur ma Tahoma et avec Alexa. Mon problème maintenant est de programmer un scénario permettant d’arrêter les volets en...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Merci d’avoir confirmé ce que je n’avais jamais mis en doute. Mes seuls doutes concernent la volonté de Somfy s’ouvrir son écosystème car la programmation d’un ordre...
  • Arrêt volets io

    Bonjour, J’ai pu programmer mes volets en montée/descente sur ma Tahoma et avec Alexa. Mon problème maintenant est de programmer un scénario permettant d’arrêter les volets en...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Re-bonjour, Votre réponse montre clairement que vous n'avez aucun argument concret à opposer à ma réflexion. Hormis peut-être votre admiration pour les produits Somfy. :-)...
  • Arrêt volets io

    Bonjour, J’ai pu programmer mes volets en montée/descente sur ma Tahoma et avec Alexa. Mon problème maintenant est de programmer un scénario permettant d’arrêter les volets en...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Là, je ne vois pas ce que Amazon, Google ou Apple viennent faire… Si Somfy ne permet de faire un scénario pour arrêter un moteur, je ne vois pas trop comment un assistant vocal...
  • Arrêt volets io

    Bonjour, J’ai pu programmer mes volets en montée/descente sur ma Tahoma et avec Alexa. Mon problème maintenant est de programmer un scénario permettant d’arrêter les volets en...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je comprends bien ce que vous écrivez... Je n'en reste pas moins étonné que Somfy ne puisse pas gérer un ordre "STOP" à la voix alors qu'il peut gérer un ordre...
  • Arrêt volets io

    Bonjour, J’ai pu programmer mes volets en montée/descente sur ma Tahoma et avec Alexa. Mon problème maintenant est de programmer un scénario permettant d’arrêter les volets en...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je ne mets pas cos paroles en doute... Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi Somfy est capable de donner un ordre de marche à un moteur, mais n'offre aucune...
Haut de page