Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour,
Je viens de suivre le chemin comme vous me l'avez demandé et cela fonction sur 3 volets sur 6 ...
Pour les 3 qui ne sont pas ajoutés, je retrouve la même fenêtre...
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Presque :)
+ Ajouter un équipement
Fenêtres et protections solaires
Volets
Volets
> Somfy Smoove
Flash le QR code le commande ... l'app recherche
Choix de la box...
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour Gaelle,
Ce problème semble être résolu.
Cependant, lorsque je souhaite ajouter des équipements (volets electriques), au moment appairer, l'app me demande de choisir...
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour,
Je tente d'installer ma Tahoma Switch neuve mais l'application ne reconnaît pas mon adresse mail (cette même adresse mail que j'utilise pourtant pour me connecter sur...