E-mail de compte TaHoma switch non reconnu

Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup.

Merci,

Thibaut G.

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    En effet la box n'a pas été activée avec votre compte.
    Il vous faut sélectionner "je n'ai pas de compte Tahoma" et poursuivre l'installation.

    Bonne journée,

    Thibaut G.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.
    Lorsque je choisis « je n’ai pas de compte »… j’aboutis à « cette box est déjà rattachée à un compte » et l’appli me propose de me connecter avec ce compte …
    Help please.
    Merci beaucoup.

    Thibaut G.

    Bonjour Vanessa,
    Parfait, cela fonctionne ! Deux volets paramétrés, encore 8 à faire.
    Un très grand merci pour votre assistance.
    Belle journée.

    Mikael B.

    Bonjour suite à un changement d'email ma box tahoma Switch n'est plus reconnu je vous envoie le fichier joint de ce que ça m'envoie alors que mon adresse mail et le mot de passe est correct
    Pin de ma tahoma Switch 2025-4816-8246

    Mikael B.

    Bonjour j'ai changer mon adresse mail par celle ci mikael.bellavia42@outlook.fr
    Et avant j'avais celle ci mikael.bellavia42@sfr.fr
    Cdt

    Antoine D.

    Bonjour,
    Je tente d'installer ma Tahoma Switch neuve mais l'application ne reconnaît pas mon adresse mail (cette même adresse mail que j'utilise pourtant pour me connecter sur PC).
    Que faire ?
    Merci. Antoine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Quel est le code pin ?

    Bonne journée,

    Antoine D.

    Bonjour Gaelle,
    Ce problème semble être résolu.
    Cependant, lorsque je souhaite ajouter des équipements (volets electriques), au moment appairer, l'app me demande de choisir quelle box et une fenêtre s'ouvre m'invitant "à contacter somfy pour cette étape"

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous sommes d'accord que pour l'ajout vous suivez bien le chemin suivant sur l'app:
    + Ajouter un équipement
    Fenêtres et protections solaires
    Volets
    Puis sélectionnez votre télécommande
    Cliquez en bas sur " QR code absent ou illisible"
    Et enfin suivez les étapes indiquées ?

    Bonne journée,

    Antoine D.

    Presque :)

    + Ajouter un équipement
    Fenêtres et protections solaires
    Volets
    > Somfy Smoove
    Flash le QR code le commande ... l'app recherche
    Choix de la box tahoma switch

    Et là : veuillez contacter Somfy !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez vous faire le chemin que je vous ai envoyé dans l'application ?

    Bonne journée,

    Antoine D.

    Bonjour,
    Je viens de suivre le chemin comme vous me l'avez demandé et cela fonction sur 3 volets sur 6 ...
    Pour les 3 qui ne sont pas ajoutés, je retrouve la même fenêtre m'invitant à contacter Somfy.
    J'avance mais doucement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Doucement mais surement :) .

    Si vous n'y parvenez pas, il faudra remettre à zéro les 3 motorisations.

    Vous semblez avoir des moteurs RS100 IO, vous trouverez ici la procédure de remise à zéro.

    Il faudra ensuite reprendre l'appairage à Tahoma.